Squat Challenge: c’est quoi?

BeFunky_tumblr_mdociwhkqv1qfl47eo1_250.jpg

C’est LE challenge à la mode avec le Plank Challenge.

Squat Challenge calendrier

Débout, les jambes légèrement écartées (dans l’alignement des épaules), vous gardez le dos bien droit et vous pliez les jambes en veillant à garder les genoux au-dessus des pieds. Les fesses doivent aller vers l’arrière (comme si vous vouliez vous asseoir) et le dos s’incliner vers l’avant. A ce moment-là vous devez sentir les muscles des cuisses et des fesses chauffer.

BeFunky_tumblr_mdociwhkqv1qfl47eo1_250.jpg

Même si en effet les premiers jours peuvent être difficile, prenez vos mesures et des photos de vous, avant, pendant et après le challenge, vous verrez votre évolution et garderez la motivation!

be007df96d757a7bfb2bcdf35c8b2ed8 f8876cbc95901fc1ca60b7b1bb125adb photo-3 maxresdefault (1) 30-day-squat-challenge-before-and-after-jamiesofia tumblr_ml7wi117EJ1rn1i8ao1_500

Bon courage!

 

Plank Challenge: c’est quoi?

500x1000px-LL-0b25375a_planksters

A l’instar du Squat Challenge, qui vous permet de galber et raffermir en 30 jours top chrono, le Plank Challenge vous permet d’obtenir un ventre plat en 30 jours!

Plank, késako?

Plank en anglais signifie planche.En appui sur les coudes et sur la pointe des pieds, placez-vous à l’horizontale, parallèle au sol et gainez l’ensemble des muscles de votre corps pour pouvoir maintenir cette position le temps nécessaire.

ab-plank-2x3 Planche

On commence par deux premiers jours tenant la position de planche durant 20 secondes, 30 secondes les deux jours suivant, 40 seconde le 5ème jour et ainsi de suite, jusqu’au 30ème jour avec une planche tenue 300 secondes (5 min !!!). Et pour ne pas trop souffrir, il y à un jour de récup’ tous les 5 jours d’exercice.

Plank Challenge calendrier

 

Le secret de réussite de ce challenge: l’assiduité!

Si au départ , tenir 50 secondes peut vous sembler infaisable, ne vous découragez surtout pas. Comme pour le Squat Challenge, le but est de gagner en tonicité. En pratiquant cet exercice tous les jours vous verrez rapidement les résultats.

BONUS:

Cette méthode étant extrêmement efficace, c’est la technique parfaite pour toutes les personnes pressées et qui n’ont pas forcément le temps (et la motivation^^) de se rendre en salle de sport, ou pour tous ceux qui souhaitent avoir des abdos en béton en un minimum de temps. Dans les deux cas, ce challenge (comme le Squat Challenge) a crée un véritable buzz sur les réseaux sociaux et les différents blogs ces derniers mois. Cet exercice est facile à exécuter au quotidien, nécessite simplement de la motivation, de la volonté et au maximum 5 minutes de votre temps dans la journée!

Voici pour finir quelques photos avant/après:

PhotoGrid_1406475515957 07cdb09ad9f3b2823d8448b9d826240f maxresdefault img_6181 IMG_3515 Metallman July Fitness Before and After Pictures 2fb441a48ac41b5aefe3ee168f5f02ff

Bon courage à tous!

Des astuces étranges mais redoutables pour mincir

women_french(1)men_french-1

Découvrez comment maigrir et perdre du ventre avec des astuces étranges mais redoutables :

Sans compter les calories,
Sans avoir faim en permanence,
Avec ou sans dépense physique,
Sans vous priver de fromages ou autres aliments que vous adorez,
Sans vous faire avoir par de fausses idées de régimes fantaisistes,
Sans vous faire arnaquer, etc…​

« Cette méthode révolutionnaire a fait mincir des centaines de milliers de personnes à travers le monde !!! »

Par Mike Geary – Spécialiste en Nutrition et Entraîneur Personnel Diplômé